La guerre de la nouvelle Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Histoire

Aller en bas

Histoire Empty Histoire

Message  Sarimo Katoshi Mer 21 Nov - 12:56

En l'an 2600



Les hommes ont décidaient -en l'an 2600- de parlaient tous la même langue : l'humains (un mélangent de toute les langues) et de formaient une même nations .


En l'an 2900



Les hommes ont eu la tecnhologie pour aller dans la galaxie voisine en 5 jours, ils commencère par la planéte qui appelerent new-world-one .
Quand ils se posérent ils remarquérent que sur cette planéte ils n'avaient pas besoin de casque n'y rien c'était pareil que sur la terre, qui justement était trop pollué, il fallait donc trouver une nouvelle planéte . Les cinq hommes campérent alors sur cette planétte pendant la nuit . Le lendemain ils partirent voir d'autres planéte ils continuèrent pendant dix jours jusqu'à tombait sur une planéte ou des hommes les attendaient quand ils sortirent il firent surpris que les extraterrestres parlaient l'humains .
-Qui étes vous ? Que voulaient vous ? Dit l'un des extraterrestres.
-Nous sommes des humains de la planétes Terre de la galaxie voisine, notre planétes est pollué alors nous en cherchons une autre ou nous pourrions vivre mais nous ne cherchons pas le conflit, nous vous demandons un peu d'énergie pour le vaisseau .Je m'appele Kauri Hatoshi, voici Jonh Arrow,Michel Rotre,Patrick Auri et Fabien Böskov .
-Je m'apelle Gaudi Hasharow, je suis chef de cette planéte.Elle s'appelle Uroïshi
Quelques jours plus tard, les cinq humains retournérent sur la Terre ou les autre hommes avait crée des vaisseau très grand pour embarqué tous le monde et partirent sur la premiere planetes appelait new-world-one qui réapelerent: La Nouvelle Terre .


En l'an 2999


Les Hommes de la nouvelle Terre décidérent d'espionner les Hommes d'Uroïshi .



En l'an 3000


Les hommes décidérent d'envahir Uroïshi ... C'est a toi de choisir ton camp et participé !
Sarimo Katoshi
Sarimo Katoshi
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2007

https://new-war.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser